mardi 30 août 2005.
par chj
Note positive ; pour la première fois de l’année, la nouvelle équipe du Servette a droit à un encart sur la première page de la Tribune de Genève.
Les chiffres sont implacables ; 2200 personnes ont applaudi au premier blanchissage de la saison. La veille, la rencontre de Challenge League à Meyrin n’avait attiré que 500 spectateurs.
Cravero faisant sa rentrée, l’entraîneur aurait très bien pu placer l’expérimenté Londono à son poste naturel de demi axial. Il a préféré continuer à faire confiance à la jeune paire Pont-Hochstraser et il en fut récompensé.
Si nous prenons comme référence le match Carouge-Lausanne du dernier tour final, le travail à accomplir est encore considérable pour atteindre ce benchmark. La qualité et le coeur sont là, c’est là l’essentiel en cet fin du mois d’août.
Avec Nyon-Servette et Echallens-UGS, quatre des cinq premiers du classement s’affrontent en direct le week-end prochain. De bons résultats contre Nyon et Serrières constitueraient la meilleure préparation en vue du futur choc des 32 eme de finale contre Meyrin qui est déjà attendu par tous avec impatience.