Version imprimable

18 sept : Servette-Meyrin 4-2 ; un vrai match de coupe et un beau vainqueur

La bataille fut rude. A tour de rôle, Meyrin et Servette donnèrent l’impression de pouvoir prendre le dessus.

Servette revint au score par deux fois pendant le temps réglementaire, d’abord par une magnifique tête de Kusunga en première mi-temps puis par un tir à ras du poteau par Esteban en seconde.

Le tournant de la rencontre se situa certainement lorsque Aeby sortit Kusunga, qui ne démérita pas loin de là, pour faire monter Londono en milieu de terrain (la défense étant recomposée avec Girod et Cravero au centre et Todic et Gorgone assurant les côtés). Servette devenait alors plus pressant et les fusées Esteban et Treand toujours plus dangereuses pour l’adversaire.

Le stade se leva d’un bloc à quelques minutes de la fin de la première prolongation lorsque Esteban récupéra le ballon, suite à un ballon repoussé par le gardien meyrinois, pour donner l’avantage aux servettiens. Ouattara libéra Servette quelques minutes plus tard pour le plus grand bonheur des 1800 spectateurs présents.

Buts : Kusunga (1-1), Esteban (2-2 et 3-2), Ouattara (4-2)

Vous trouverez d’autres commentaires sur la rencontre ainsi que la composition des équipes et les statistiques sur le site officiel ainsi que sur le site indépendant grenats.ch.

Quelques photos de la rencontre suivront également sur notre site.