Version imprimable

1 ère ligue : Les ténors ne lâchent que peu de points dans leurs parcours respectifs

Servette est techniquement supérieur à tous ces adversaires. Il développe un volume de jeu à certains moments d’un très haut niveau. Esteban, Treand et Londono, entre autres, sont clairement parmi les meilleurs footballeurs de la Ligue.

Alors qu’on pouvait imaginer qu’une position d’attente à la fin du premier tour accompagné d’une montée en puissance au printemps serait suffisante à décrocher une place qualificative, force est de constater à ce jour que cette prospective n’est plus de mise.

Les ténors Carouge, UGS, Echallens ne lâchent que peu de points dans leurs parcours respectifs. Heureusement, à ce jour, seul le concurrent "violet", plus habile et altruiste que réellement talentueux devance le club du Stade de Genève. Par rapport aux leaders du championnat, Servette a perdu, certes à l’extérieur, mais a perdu 6 points qui comptaient double contre UGS et Echallens. Il s’est magnifiquement ressaisit contre Malley. Qu’en sera-t-il contre Carouge ?

Qaunt aux points perdus contre les soi-disant petits de la Ligue, ils sont à proscrire tant que faire se peut évidemment.

Alors en route pour une fin d’année somptueuse avec en prime un match de Coupe contre l’équipe surprise du pays, le FC Thoune