Version imprimable

5 nov. : Grand-Lancy-Servette 3-6 (0-2) ; Servette prend la tête du championnat à une journée de la fin du premier tour

Victoire facile des grenats du côté de Marignac devant 1000 spectateurs.

Aeby avait de nouveau choisi de jouer cet après-midi dans un 4-4-2 classique, schéma qui avait relativement bien réussi aux servettiens depuis quelques semaines.

Devant Boully, Ratta-Girod-Cravero et Bratic composait la défense ; au milieu l’axe était pris par Londono et Pont alors que les côtés l’étaient par Noriega et Tréand ; devant le tandem Chedly-Esteban commençait la partie.

Suite à l’ouverture du score dans les premières minutes par Esteban, Grand-Lancy montra quelques mouvements qui auraient pu se conclure par un but dans la première demi-heure de jeu. Au delà, on ne vit franchement que les grenats sur le terrain si l’on fait abstraction des dernières minutes anecdotiques qui permirent par deux fois aux bleu et blancs de marquer et de terminer la rencontre sur un score de gala.

Aujourd’hui, nous avons noté une fois de plus la classe étincelante de Julian Esteban qui réussit le hat-trick parfait, les débordements toujours tranchants de Bratic ainsi que la performance d’ensemble d’une équipe qui a visiblement pris de la bouteille depuis le fameux déclic contre Meyrin.