dimanche 27 novembre 2005.
par chj
Malgré le froid et la neige, 850 spectateurs ont répondu à l’appel pour ce dernier match de championnat. Chênois aurait pu prendre l’avantage par Damm qui manqua l’immanquable au milieu de la première mi-temps. Servette avec méthode et rigueur, pris ensuite le match en main pour scorer à quatre reprises, ce qui lui permet, entre parenthèse,de dépasser Carouge et de prendre la tête en nombre de buts marqués dans ce groupe.
C’est avec un 4-4-2 sans surprise que les grenats débutèrent la partie, Cravero reprenant sa place en défense et Pont remplaçant Todic par rapport à la semaine précédente.
Nous retiendrons à nouveau le trio d’attaque Esteban-Chedly-Tréand qui n’a pas son équivalent et qui, à un moment ou un autre, peut faire basculer la rencontre en faveur des grenats.
Avec onze victoires, quatre nuls et deux défaites à Echallens et UGS, le bilan de cet automne est plus que satisfaisant. En attendant Thoune, nous ne pouvons que féliciter la bande à Aeby pour le plaisir qu’ils nous ont donné lors de ce premier tour.
Vous trouverez d’autres commentaires sur la rencontre ainsi que la composition des équipes et les statistiques sur le site officiel ainsi que sur le site indépendant www.grenats.ch.
Buts : Chedly (3), Pont