Version imprimable

21 déc. : Bilan

Voici un an, notre club était à l’agonie. A l’agonie, vraiment ? Le secteur professionnel était certes à l’agonie, victime d’un mégalomane qui relève aujourd’hui de la chronique judiciaire.

Quand la faillite fut prononcée en février 2005, pour beaucoup un monde s’écroula. Fort heureusement, cette faillite ne signifiait pas la mort du club. Au contraire, tel le phoenix renaissant de ses cendres, un Servette nouveau émergea, un Servette soutenu et encadré par de vrais amoureux des Grenats.

Tout ne fut pas simple, chacun devant trouver sa place dans cette nouvelle configuration, chacun découvrant au fur et à mesure l’ampleur de la tâche qui l’attendait, chacun devant découvrir son nouveau rôle dans l’entourage du club.

Tout ne fut donc pas parfait, avec un couac par ci, une erreur par là. Mais aujourd’hui, le résultat de ce travail de passionnés est là : Servette est en tête du groupe 1 de première ligue et vient de réaliser l’exploit d’éliminer le FC Thoune.

Nous sommes dès lors fiers d’avoir pu contribuer à apporter nos pierres à cette édifice. Fiers, mais également reconnaissants de la confiance que vous nous avez témoignée et que vous continuez à nous témoigner en participant financièrement, au travers de sfc2005, aux succès du club de notre coeur. En effet, grâce à vous tous, Servette peut compter sur un effectif de qualité, qui nous conduira, nous en sommes convaincus, jusqu’aux finales de première ligue.

Merci à vous tous, mais également merci à tous ceux qui oeuvrent pour que Servette retrouve sa splendeur passée.

Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes et une excellente année 2006.