Version imprimable

Le budget pour l’année prochaine est pratiquement bouclé

Au début du mois d’avril, un cri d’alarme était lancé par M. Vinas car il manquait encore 600.000 francs pour boucler un budget annuel estimé à 1,5 millions.

Cette nouvelle, fort alarmante, avait permis de prendre conscience à tous ceux qui aiment Servette que le pire pouvait encore arrivé. Suite à cette annonce, de nouvelles inscriptions parvenaient d’ailleurs aux différents groupes de soutien

Les déclarations de la semaine dernière comme quoi le budget était pratiquement bouclé et les investisseurs trouvés nous ont bien entendu tous rassurés. Cela dit, il faut savoir qu’il y a certes des investisseurs mais qu’il y a également la participation des groupes de soutien, plus que jamais impliqués dans ce nouveau Servette ; dans ce budget, la somme de 100’000 Fr. par an de sfc2005 et de ses partenaires Collectif Grenats.ch et Coeur Grenat est incluse.

Par la mise à disposition régulière de ces fonds au Servette, c’est bien entendu, par la voie de SFC2005, la parole des supporters de cœur et de toujours des grenats qui pourra être entendue par M. Vinas et l’Association du Servette.

Il est donc très important de ne pas relâcher l’effort. Au contraire, il faut persévérer afin de pouvoir boucler l’ambitieux budget de 1,5 million. Il est également évident que plus nous apporterons de fonds, plus nous serons crédibles.

Tout doit être entrepris pour que Servette puisse remonter par la voie sportive au plus vite ; l’enthousiasme des jeunes chaque dimanche est un gage d’une saison à venir prometteuse et nous ne pouvons que vous encourager à nous rejoindre à sfc2005, au Collectif ou aux Cœurs Grenats selon vos possibilités.