Version imprimable

30 mars : Avant Servette - Signal Bernex : l’heure du réveil a sonné

Bercés par la douce euphorie engendrée par le carton plein de Fribourg, les grenats sortent de deux matches où le bilan comptable est maigre avec un petit point en deux rencontres.

Et pourtant, Servette a su démontrer par le passé toute l’étendue de son talent. Il n’y a donc pas lieu de céder à la panique, car même si la place de leader a été, théoriquement, cédée, Etoile Carouge demeure en ligne de mire.

De plus, les qualités de jeu des protégés de Jean-Michel Aeby alliées à leurs qualités offensives, personnifiées notamment par Julian Esteban et Frédéric Besseyre, doivent leur permettre de passer l’épaule à domicile sur une pelouse plus digne de cette catégorie de jeu que celle sur laquelle ils ont évolué le week-end dernier.

Cette rencontre sera l’occasion pour nous de revoir le jeune Mohammed Ouattara qui a renforcé les jaunes et noirs à l’intersaison. Servette devra également se méfier de Koum, débarqué également pendant la pause, mais de Meyrin cette fois.

Pour cette partie, les grenats devront se comporter cette fois en leader, afin d’affirmer leurs prétentions, mais également de ne pas perdre le contact avec Etoile Carouge qui est actuellement en pleine réussite. Nous ne pouvons donc que vous inciter à vous déplacer massivement pour cette rencontre très importante. Rappelons que même si la météo devait être maussade, la qualité des installations de la Praille vous permettra de passer le match au sec.