Version imprimable

11 mai : avant Servette - Grand-Lancy ; le choc des extrêmes

Dimanche, Servette accueille Grand-Lancy pour le choc des extrêmes : le premier contre le dernier, la meilleure attaque contre la plus faible défense, mais également les deux stades les plus proches de première ligue ! La cruauté du sport est ainsi faite que c’est le plus proche voisin des lancéens qui pourrait condamner les bleus et blancs à la relégation. Toutefois, si les grenats veulent assurer leur première place, il ne sera pas question de faire de cadeaux à une équipe certes sympathique, mais dont l’avenir en première ligue semble fort compromis quoi qu’il arrive, même en cas de succès surprise dimanche à la Praille.

Dès lors, avant l’attendu derby contre Etoile Carouge, la troupe de Jean-Michel Aeby a l’occasion de maintenir leur avantage sur les stelliens et les ugéistes et, qui sait, de profiter d’un faux-pas de l’une ou l’autre formation afin d’accentuer son avance.

En outre, la meilleure façon de préparer les finales consiste à accumuler un capital confiance aussi élevé que possible. Quoi de mieux pour cela que d’aligner les succès !