Version imprimable

20 mai : Carouge-Servette 2-3 : Sans véritable enjeu, les 2400 spectateurs ont assisté à une partie plaisante ponctuée de cinq buts

Sans véritable enjeu, les 2200 spectateurs ont assisté à une partie plaisante ponctuée de cinq buts.

En début de partie, Servette se créa quelques occasions sans pouvoir conclure. Sur un faux rebond qui surpris Barea, l’opportuniste Baubonne ouvrit la marque très tôt. Servette continuait à dominer et fut enfin récompensé à la 20ème minute par un joli but de Beyssere. Le chassé croisé continuait avec une boulette de Ratta dont profitait à nouveau Baubonne, suivi d’un penalty transformé par Esteban consécutif à une faute qui pourrait pu être évitée par le gardien Ruiz.

En deuxième mi-temps, les deux équipes se créèrent de jolis mouvements collectifs qui auraient pu avoir le poids d’un but. Le sort choisit Servette qui scella le score grâce à un tir imparable de l’homme en forme, Julian Esteban, sur un centre de Chedly.

Nous retiendrons de ce match que, malgré les dix points qui les séparent maintenant au classement, la différence n’est peut-être pas si grande. La classe d’un Esteban ou d’un Baubonne peut faire basculer une éventuelle nouvelle confrontation dans un sens ou dans l’autre !

Pour Servette, une dernière partie anecdotique les attend à Naters avant les finales