Version imprimable

Ne pas se relâcher et continuer à adhérer aux clubs de soutien

C’est bien sur génial après quelques mois déjà de pouvoir aider Servette à concurrence d’un montant aussi important que celui versé la semaine dernière par SFC2005. Il ne faut cependant surtout pas relâcher l’effort et adhérer dès maintenant aux clubs de soutien pour ceux qui ne l’ont pas encore faits. Pourquoi ?

Si les 130 membres, supporters, sympathisants ou amis simplement attachés à une certaine tradition genevoise, veulent réellement continuer à rêver, il faut alors que d’autres personnes ou sociétés les rejoignent au plus vite. En montrant aujourd’hui notre sérieux et ce que nous pouvons apporter financièrement, nous permettrons au club de savoir exactement de quels moyens il disposera pour la saison prochaine et donc de prendre des engagements à la hauteur de ce qu’il recevra.

Si donc vous aussi vous y croyez, c’est aujourd’hui, et non pas plus tard, qu’il faut adhérer à un des clubs de soutien. Vous trouverez toutes les possibilités d’adhésion dans le chapitre Inscription. Il est à noter que vous pouvez également demander une formule d’adhésion aux Collectif Grenats ou à SFC2005 depuis notre site.