Version imprimable

Premier résultat sondage août 2008

Nos membres ont réagis en grand nombre suite aux sondages que nous avons lancés ce mois.

Bien que le délai a été fixé à la fin de la semaine, nous constatons déjà que nos membres en majorité ne sont pas d’accord avec la politique actuelle, veulent du changement et retrouver des ambitions.

Nous avons reçu également beaucoup de témoignages, certains très touchants , par de vrais supporters qui ont pour la plupart participé à l’aventure sfc2005. Nous les diffuserons dès ce jour et durant les prochaines semaines sur notre site.

Les résultats des sondages seront publiés la semaine prochaine.

" Bravo pour cette initiative du Club de Soutien. La politique des petits pas n’est plus défendable. L’impatience enfle au fur et à mesure que se déroule le présent championnat alors que le nom de Servette est toujours cité en référence. Je ne comprends pas cette attente quant à une politique ambitieuse. "Diable "il ne se passe pas un seul jour sans qu’un journal fasse référence au nom de Servette à l’image de ce jour dans la "Tribune" locale avec cet article sur Senderos. Un changement ne doit plus tarder. La décision de dire "non" aux investisseurs iraniens peut se comprendre mais pas à quinze jours du début du championnat. Pourquoi avoir tant tardé ? Vous en conviendrez, il est difficile de rester sans réaction face aux présentes conséquences de toutes ces tergiversations auxquelles s’ajoutent malheureusement et le seul point obtenu en championnat et les dix titulaires à l’infirmerie. Je me cramponne pour oser clamer "Hop Servette"

****

"Tout d’abord je tiens à vous féliciter pour le travail que vous effectuez depuis plusieurs années. Je tiens également à vous dire que j’admire le cœur que vous mettez à l’ouvrage quand je vois le pitoyable spectacle qu’on nous propose. Je suis le SFC depuis 1970, vous suis depuis 2005 et ai investi encore quelque 700.- cette année pour un abonnement. Je n’ai pas mis les pieds au stade encore cette année et je dois dire que je regrette d’avoir payé 700.- pour cette bande de guignols sur le terrain dirigée par le tandem des encore plus médiocres j’ai cité.............Vinas-Fournier. Si pas de changement ce sera mon dernier abonnement."

****

"M.Vinas avez-vous les moyens de financer la montée du SFC en Super League ?. Si oui déliez votre bourse c’est le seul moyen d’y arriver, si non partez. Ne trouvez vous pas que les entraînements à la "Fournier" sont responsables du nombre incroyable de blessés, ne faudrait il pas laisser un entraîneur qualifié s’occuper de cette équipe. De plus, allez-vous encore longtemps engager des joueurs étrangers qui ne vallent rien, ne peut on pas trouver des jeunes joueurs "Genevois" parmi les milliers de footballeurs qui, chaque semaine, foulent les pelouses du canton. Les résultats ne seraient surement pas pires et pour moins cher."

****

"Je soutiens la direction actuelle, malgré quelques erreurs de recrutement et de communication, car ne suis absolument pas convaincu du sérieux du projet des Iraniens, d’après ce que j’en ai entendu et lu. Maintenant, j’espère que des soutiens locaux se manifesteront, mais ça fait à peu près vingt ans qu’on en attend ! Reste que malgré l’actuelle délicate passe sportive, les structures du club progressent, en témoigne le très bon partenariat avec Etoile-Carouge."

****

"Je suis de plus en plus déçue des décisions que prennent Messieurs Vinas (Direction du club) & Fournier (Transfert + gestion du staff). A mon avis la meilleure chose qui puisse arriver, c’est de retourner chez les amateurs et bâtir une équipe avec des jeunes de Genève, cela demandera plus de temps, mais à la longue, cela me paraît plus judicieux, que ces 3 ou 4 étrangers qui ne jouaient plus en D2 Françaises et qui ne se sentent pas concernés par nos couleurs et l’histoire du club. Il faudrait scinder le club en 2 parties et M. Vinas pourrait s’occuper du mouvement juniors puisque cela l’intéresse."