Version imprimable

Suite des réactions du sondage 02.09.08

Retrouvez les réactions de nos membres :

"L’échec des négociations est inadmissible, on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre. Quant aux transferts complètement ratés. Bouziane = à peine 2 matches depuis décembre 07 ; Lonfat 36 ans ; Nouvel entraîneur à voir.. Résultat, cette année je n’ai pas encore payé, si il n’y a pas d’améliorations, je resterai grenat de cœur mais sans argent. PS : MM. Vinas et Fournier ont fait du bon travail, mais maintenant ils se foutent un peu de ceux qui paient ! On était meilleur en 1ère ligue."

****

"Un financement genevois serait évidemment souhaitable. Refuser 30 projets paraît invraisemblable, mais n’oublions pas que Servette n’existerait plus sans l’action de M. Vinas"

****

"Il est triste que trop de gens ne comprennent pas la position de M. Vinas, qui est la seule adéquate actuellement. Il a fait ses preuves. Faites taire M.Visentini et les gens reviendront prendre leurs abonnements."

****

"Il me semble que vu le soutien financier et l’appui moral de sfc2005 pour le club de son cœur, un peu plus de transparence, concernant le futur et les éventuelles propositions d’apports financiers seraient bienvenues."

****

"J’ai de l’admiration pour M. Viñas pour ce qu’il a fait, mais on parle de transparence. Pourquoi ne pas dire « On veut rester en Challenge League pendant 5 ans » ? "

****

"Manque d’ambition du club. Mauvais transferts. Directeur sportif incompétent."

****

"Il n’est pas normal d’engager un entraîneur 2 semaines avant la reprise d’un championnat."

****

"Je souhaite vivement le départ de Monsieur Vinas"

****

"Mes propositions sont :

- revenir au projet des MM. Pishyar

- limoger les MM. Fournier et Sauthier

- engager M. Castella

- arrêter d’engager des joueurs de la sixième division française et de n’importe où en Suisse dont on n’a pas vraiment besoin (Guillou, N’Diaye, Daoudi, Lonfat, Schneider ) mais forcer l’introduction des jeunes de Servette ou de la région de Genève (voir Rüfli, Tréand, Vitkieviez)

Pour cela, arrêter de parler mais commencer à agir"