Version imprimable

Bilan des activités du premier semestre des coeurs grenats

Il est intéressant de revenir sur les objectifs que nous nous étions fixés pour ce premier semestre.

- Permettre aux particuliers et aux entreprises d’aider Servette par un apport financier.

Avec un montant versé mensuellement de 750.- par mois, nous avons dépassé notre objectif de départ qui était de prendre une part chez sfc2005 de 500.-. Cela dit, seul le montant global transféré au Servette par l’ensemble des clubs de soutien est réellement important ; dans ce sens le versement mensuel de 10’000.- est vraiment le meilleur gage d’un démarrage réussi.

- D’organiser périodiquement quelques manifestations pour soutenir le club.

Ce printemps, nous avons pris en charge pour mieux faire connaître les différents groupes le « Verre de l’amitié » à l’occasion de Servette-Carouge. Nos partenaire Collectif et SFC2005 ont fait de même à certaines occasions lors des différentes rencontres (verrée, fleurs offertes).

- D’assister SFC2005 dans les divers mandats reçus par l’Association du Servette.

Lors de la campagne d’abonnement, nous avons donné la possibilité très rapidement de s’abonner pour la nouvelle saison via Internet. Nous avons été relayé par la suite par le site officiel et sfc2005.

Cœur Grenat a également réalisés et produits toutes les cartes d’abonnement.

- D’informer les supporters sur les actions de SFC2005 et de ses partenaires.

Les presque quatre cent visites hebdomadaires du mois de juin nous démontrent qu’il y a clairement un besoin en information au niveau des clubs de soutien, indépendamment du site officiel et de www.grenats.ch Nous sommes sans aucun doute le site le plus actif à ce niveau-là